Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes influences...

Js-M.JPG

  C’est à Marcel Cipriani, percussionniste de l’Opéra de Paris et prof au conservatoire que je dois la joie des silences et des accentuations. C’est à John Bonham de Led Zeppelin que je dois de jouer au fond du temps. C’est à John Mayall que je dois ma passion  pour le blues. C’est à Buddy Rich que je dois d’avoir pris une grande claque. C’est grâce à Tony Williams que je sais la rencontre funk/rock/jazz possible. C'est par l'Art Ensemble of Chicago que j'ai compris qu'il n'y avait pas que le rock dans ma vie. C’est grâce à Christian Vander que j’ai osé tenter de « ternairiser » le binaire et « binariser » le ternaire, et c’est grâce à mon siège que je ne joue pas  le cul par terre.


Js o
 

Stanton Moore, Chuck Berry, les Stones, Led Zeppelin, Carmine Appice with Cactus, John Mayall, Canned Heat, Buddy Rich, Roxy Music, C. Vander en trio, Herbie Hancock, Tony Williams, James Brown, James Blood Ulmer, Art Ensemble of Chicago, Macéo Parker et le batteur du Muppet's Show.

Concert "Bike Brother" en pays de Loire.

Pour la 4ème "Bike Brother" à Durtal (entre Angers et Le Mans) ce sera Rock Station qui à la charge de mettre le feu... Alors, Angers c'est la Bretagne ou pas la Bretagne?

 

Bike-Brother.JPG

Js en concert...

RSB New1
rsb-on-tour.JPG
calendrier-rsb2.JPG

Avec Mad'leine Jack
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 15:29

 

http://fr.myspace.com/jdrumsgalicier

 

A fool for you stockings Rock Station Live 31 02 2013.

 

 

 

 

 

 

RSB-St-Sorlin-31-01-2013-Avalanche-cafe.jpg

RSB-ST-Sorlin-31-01-2013-2.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires